Pokémon UNITE
Entrez sur le terrain et affrontez vos adversaires avec Pikachu, Dracaufeu, Ectoplasma et bien d'autres Pokémon dans le Pokémon UNITE, le premier jeu de combat stratégique à 5 contre 5 de la série !
Bienvenue sur l'île d'Æos ! Ici, les Pokémon sont plus puissants et possèdent des capacités améliorées auxquelles les Dresseuses et Dresseurs du monde entier font appel au cours des Combats Unité.
Participez à des combats à 5 contre 5 pour déterminer qui marquera le plus de points dans le temps imparti. Chaque joueur contrôle un Pokémon appartenant à l'une des cinq catégories disponibles : Attaquant, Rapide, Polyvalent, Défenseur et Soutien. Envie de causer des dégâts ? Alors choisissez un Attaquant ! Vous préférez aider vos coéquipiers ? Les Pokémon de Soutien sont alors faits pour vous ! Retrouvez la liste complète des Pokémon disponibles ici.