Overwatch 2 – Saison 12 : Nouveaux horizons
Overwatch 2 est un jeu d’action en équipe en accès gratuit, constamment mis à jour et en perpétuelle évolution, qui prend place dans un avenir optimiste et vous réserve de grandes batailles 5c5 à chaque partie. Découvrez des cartes et des personnages inédits, de nouvelles façons de jouer et des objets ornementaux uniques ! Menez la charge, piégez vos adversaires ou volez au secours de vos partenaires en incarnant un héros ou une héroïne : Overwatch en compte 40 ! Faites équipe avec vos proches, combattez sur plus de 25 cartes futuristes inspirées du monde réel et maîtrisez de nombreux modes de jeu différents.
Cette saison, préparez-vous à un voyage interstellaire vers de nouveaux horizons avec l’arrivée de Juno, une formidable héroïne de soutien originaire de Mars. Prenez part à une lutte acharnée pour la victoire sur deux nouvelles cartes du mode Clash ! Libérez la puissance divine de l’Égypte ancienne avec le nouveau modèle mythique Faucheur Anubis et châtiez vos adversaires alors que le dieu solaire Râ abat une épée flamboyante sur vos victimes avec le nouveau modèle d’arme mythique pour Ana. Ne manquez pas d’ajouter les modèles légendaires Doomfist Bastet et Ana Oni à votre collection grâce au passe de combat premium. Jouez gratuitement et gagnez 600 pièces, 1 500 crédits ainsi que les modèles Zarya Apep et Lúcio polaire.