Ninjala
Utilisez le ninja-gum pour faire des bulles qui peuvent être utilisées contre vos ennemis, fabriquez toutes sortes d'armes, et avancez dans les arènes en un éclair.
Votre type d'arme et son apparence varient en fonction du ninja-gum que vous utilisez.
Prenez part à des combats de type Battle Royale où jusqu'à 8 joueurs peuvent s'affronter et essayez de devenir le meilleur ninja ! Le joueur qui a le plus de points à la fin du match remporte la partie. Marquez des points en battant vos adversaires, en obtenant des objets, en détruisant les drones un peu partout dans l'arène, et bien plus encore. Gagnez des points bonus en éliminant vos adversaires avec un ippon, une technique impressionnante qui achève vos adversaires.
Rejoignez des amis et faites un combat en équipe à 4 contre 4. Coopérez avec vos coéquipiers et gagnez plus de points que l'équipe adverse pour remporter la partie.