Traversez les ruines de Nosgoth et affrontez le destin en quête de vengeance...
Revivez le conflit épique entre Kain et Raziel avec ses graphismes d’origine ou en version remasterisée.
Des siècles après avoir été trahi et exécuté par Kain, votre ancien maître, vous revenez d’entre les morts, assoiffé de vengeance.
L’Ancien vous a octroyé le pouvoir de vous déplacer entre la dimension spectrale et la dimension matérielle. Traversez les dimensions pour résoudre des énigmes, découvrir de nouveaux passages et vaincre vos ennemis.