Dominez vos adversaires dans Apex Legends, un jeu de tir Battle Royale Free-to-Play* où des personnages légendaires aux capacités surpuissantes combattent ensemble aux confins de la Frontière pour la gloire et la fortune.
Ce jeu inclut des achats intégrés facultatifs de devise virtuelle pouvant servir à acquérir des éléments de jeu virtuels, dont une sélection aléatoire d’éléments de jeu virtuels.