Gunvolt est de retour !
Foncez à toute allure dans l'univers de science-fiction dystopique d'Azure Striker GUNVOLT 2, une aventure aux vitesses vertigineuses en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Expérimentez l'action du jeu de plateforme en 2D et les tirs précis de la série Azure Striker GUNVOLT qui est de retour avec de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux personnages.
Après les événements d'Azure Striker GUNVOLT, un formidable nouvel ennemi ressurgit et le destin du monde repose désormais sur Gunvolt, un super soldat incroyablement puissant qui a la capacité de manipuler l'électricité. Foncez sur le champ de bataille et utilisez une panoplie d'armes à la pointe de la technologie pour cibler les ennemis avant de libérer sur eux des attaques destructrices d'énergie concentrée grâce à l'attaque dévastatrice Flashfield de Gunvolt !
Cette technique sert à léviter ou pour protéger Gunvolt des attaques ennemies, mais utilisez-la avec parcimonie car la capacité Flashfield a une durée limitée ! Si vous tombez au combat, Lumen pourra vous ressusciter avec sa chanson. Si vous battez vos ennemis sans subir de dégâts, vous gagnerez des Kudos en guise de récompense. Et si vous en trouvez suffisamment, Lumen viendra chanter pendant que vous jouez, ce qui boostera les compétences de Gunvolt.
Pour la première fois dans la série, incarnez Copen, combattant expérimenté et scientifique brillant, c'est le rival de longue date de Gunvolt. Exploitez les capacités de vol de Copen pour effectuer des attaques à mi-hauteur pour ne faire qu'une bouchée de vos cibles en les ciblant et en faisant pleuvoir ensuite sur eux des projectiles à tête chercheuse. En tant que Copen, vous pourrez même copier les capacités des boss battus, vous donnant ainsi davantage d'attaques à expérimenter !
Laissez les armes parler pour vous dans Azure Striker GUNVOLT 2, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS !