Jeu du bonheur
Jouez avec vos amiibo et vos amis dans un jeu de plateau situé dans un village animé avec Animal Crossing: amiibo Festival, en exclusivité sur Wii U ! Utilisez vos figurines amiibo Animal Crossing* comme pion sur le plateau de jeu à la recherche du bonheur, ou profitez d'autres attractions avec les cartes amiibo Animal Crossing**. Mettez toutes connaissances de l'univers d'Animal Crossing à l'épreuve, tentez de vous échapper d'une île déserte avec trois personnages Animal Crossing, et bien plus encore !
Au fil de vos déplacements sur la ville-plateau, essayez d'engranger un maximum de points bonheur pour l'emporter ! Chaque case sur laquelle vous atterrissez ayant sa propre histoire, votre personnage va vivre des tas de choses !
Choisissez une figurine amiibo Animal Crossing en guise de pion, puis posez l'amiibo sur le Wii U GamePad pour lancer les dés lorsque c'est à vous de jouer. Chaque case du plateau peut vous donner ou vous enlever des points bonheur et des clochettes - voire les deux !
Certains tours vous proposent des événements spéciaux dont vous vous souvenez peut-être des autres jeux Animal Crossing ! Le Dr Ciboulot peut débarquer pour faire son numéro, il peut y avoir un concours de pêche, ou cela peut être l'anniversaire de quelqu'un !
Chaque fois que vous jouez, vous gagnez des points bonheur qui vont dans des tickets bonheurs. Vous pouvez ensuite vous en servir pour débloquer d'autres attractions ou personnaliser votre ville de jeu !
Plus vous jouez, plus la ville du jeu change ! Surveillez les nouveautés au fil des saisons ! Vous pouvez ajouter de nouveaux bâtiments à la ville du jeu, et ouvrir de nouvelles voies grâce aux tickets bonheur. Avec vos cartes amiibo Animal Crossing, vous pouvez même inviter des animaux à construire leurs maisons dans la ville du jeu !
Choisissez trois personnages de vos cartes amiibo Animal Crossing et explorez les îles pour chercher à vous sauver ! Trouvez des ressources utiles et de la nourriture, mais attention à là où vous mettez les pieds - vous risquez de tomber nez à nez avec un mille-pattes !
Mettez vos connaissances sur Animal Crossing à l'épreuve dans ce quiz réservé aux experts ! Choisissez un personnage de carte amiibo Animal Crossing, puis lancez le quiz contre d'autres joueurs, ou défiez-vous seul contre la montre en mode solo.
Vous pouvez utiliser des cartes amiibo Animal Crossing pour jouer à une foule d'autres minijeux amusants : éclatez des ballons pour marquer des points, tentez de deviner quels animaux se cachent dans un campement, partez en balade sur un parcours parsemé de fruits à récolter, et bien d'autres !
Faites la fête avec vos amis animaux préférés dans Animal Crossing: amiibo Festival, en exclusivité sur Wii U !