Un petit avant-goût, ça vous dit ?
« BWAHAHA ! Je vous avais manqué ? Je suis de retour avec une nouvelle fournée de mini-jeux, et cette fois, toute mon équipe peut y jouer ! Matez un peu ça ! »
Wario et sa bande reviennent avec une nouvelle fournée de mini-jeux à déguster en multijoueur dans WarioWare: Get It Together! sur Nintendo Switch.
Dans le mode Histoire, Wario et sa bande se sont retrouvés aspirés dans leur dernière création, et c'est à vous de les aider à se sortir de là !
Dans ce nouvel épisode, vous avez le contrôle direct de Wario et de ses acolytes. Avec plus d'une douzaine de personnages jouables différents, possédant chacun des talents uniques, ça sera à vous de découvrir comment réussir les nombreux défis qui vous attendent !
Notre fier héros peut voler grâce à son jetpack et charger en avant pour cogner des objets ou éviter des obstacles.
Cet étudiant dans l'art du kung-fu et fan de boulettes de viande peut foncer à travers l'écran et sauter très haut.
Ce rappeur lance des disques depuis le haut de son crâne pour résoudre les mini-jeux et fait appel à des anneaux spéciaux pour se déplacer.
Son boomerang peut être dirigé avec précision, mais on ne peut pas en dire autant de son scooter volant !
Ces chauffeurs de taxi fans de science-fiction possèdent chacun une arme, mais Dribble ne peut tirer que vers la droite et Spitz vers la gauche.
Mi-robot, mi-scientifique fou, le Dr Crygor peut nager dans toutes les directions.