Une nouvelle aventure florissante
Découvrez un nouveau monde mystérieux peuplé de minuscules créatures végétales dans Pikmin 4 sur Nintendo Switch !
Immergez-vous dans cette aventure florale avec la démo gratuite et transférez votre progression dans le jeu complet. Cliquez simplement sur le bouton « Télécharger la démo » à droite pour lancer le téléchargement.
Heureusement, certaines d’entre elles sont amicales ! Rencontrez les Pikmin : ces vaillantes créatures sont peut-être petites par la taille, mais leur nombre fait leur force. Faites-les pousser, rassemblez-les et guidez-les pour relever toutes sortes de défis.
Explorez votre environnement, partez à la chasse au trésor dans de vastes zones ouvertes, affrontez des créatures sauvages, résolvez des énigmes et portez secours aux voyageurs perdus.
L'adorable chien sauveteur Otchin est aussi de l'aventure. Ce fidèle compagnon peut détruire des obstacles, déplacer des objets lourds et vous porter, vous et les Pikmin, tandis qu'il vous accompagne dans vos pérégrinations.
Otchin peut aussi apprendre à sauter, à nager ou encore à charger rapidement les ennemis. Avec son aide ainsi que celle des Pikmin, aucun défi ne sera trop grand pour vous !
Les Pikmin peuvent avoir différentes formes, tailles et couleurs. Faites appel à leur sens de la coopération et à vos talents de stratège pour surmonter les défis qui vous attendent.
Votre troupe ne peut comporter que trois types de Pikmin différents à la fois, choisissez bien lesquels emmener avec vous ! Ceux qui ne vous accompagneront resteront à l’abri dans l’Oignon, qui sert à la fois de nid et de vaisseau.
Ces Pikmin de choc peuvent être lancés plus loin que les autres, et leur résistance naturelle à l’électricité sera bien utile pour désamorcer certaines situations !
Ces Pikmin se sentent comme des poissons dans l’eau. En plus de pouvoir nager dans les ruisseaux et les flaques, ils sont aussi de solides alliés sur la terre ferme.