Essayez le jeu gratuitement !
Les jouets se remettent en marche dans Mario vs. Donkey Kong sur Nintendo Switch ! Résolvez des casse-têtes et mettez votre adresse à l'épreuve pour remettre la main sur les mini-Mario volés. Ce remake du classique Game Boy Advance propose des graphismes retravaillés, des niveaux inédits ainsi que de nouvelles façons de jouer.
Donkey Kong avait très envie d'avoir des mini-Mario, les nouveaux jouets qui font fureur, mais ceux-ci sont en rupture de stock partout... Il a donc débarqué dans l'usine qui les fabrique et a volé toute la production ! Mario doit alors se lancer à sa poursuite pour récupérer tous les jouets.
Courez, sautez, grimpez et réalisez toutes sortes d'acrobaties pour traverser les huit mondes du jeu. Mettez la main sur la clé pour atteindre les mini-Mario, récupérez tous les cadeaux et tentez d'obtenir un « Parfait » dans tous les niveaux !
Dans certains niveaux vous devrez aussi guider un groupe de mini-Mario jusqu'à leur boîte à jouets, et à la fin de chaque monde, Donkey Kong vous attend pour une confrontation façon arcade !
Partagez-vous les manettes pour relever les défis de chaque niveau en incarnant Mario et Toad en mode coopératif local. L'agencement des niveaux est différent lorsque vous y jouez à deux, préparez-vous à unir vos forces pour en venir à bout !