Kirby et le monde oublié
Vous pouvez jouer à la version mise à niveau de Kirby et le monde oublié sur Nintendo Switch 2 pour profiter de meilleurs graphismes, de performances améliorées et d'un scénario additionnel.
Explorez un nouveau monde fascinant en solo ou avec un proche, découvrez des pouvoirs inédits et affrontez toute une meute de bêtes dans Kirby et le monde oublié sur Nintendo Switch !
Un beau jour, un mystérieux vortex est apparu dans le ciel de la planète Pop, aspirant tout ce qui se trouvait à sa portée... y compris Kirby ! Lorsqu'il reprend connaissance, notre héros se retrouve dans un nouveau monde, où la nature se mêle aux ruines d'une civilisation disparue. Il découvre alors que les Waddle Dees ont été capturés par un groupe malveillant qui se fait appeler la meute des bêtes.
Avec son étrange nouvel ami Elfilin à ses côtés, Kirby se met en quête de sauver tous les Waddle Dees et de retrouver le chemin de sa planète !
Parcourez chaque recoin de ce monde à la recherche de zones secrètes, de trésors cachés et d'objectifs supplémentaires à accomplir. Mais prenez garde ! La meute des bêtes compte bien vous donner du fil à retordre... Affrontez de redoutables boss et mettez fin à leur règne de terreur une bonne fois pour toutes !
Besoin d'un coup de main ? Grâce au mode multijoueur local*, vous pouvez inviter un proche à incarner Bandana Waddle Dee, qui vous rejoindra armé de sa fidèle lance !
Beaucoup de pouvoirs connus de Kirby sont de retour et de nouveaux sont à découvrir ! Avalez certains ennemis pour copier leurs pouvoirs et utilisez-les pour anéantir vos adversaires et dévoiler tous les secrets dissimulés sur votre route !
Bienvenue au village Waddle Dee ! Prenez le temps de souffler et de le regarder se développer... Plus vous sauvez de Waddle Dees, plus ils offriront de services au village.
Achetez des objets de soin et d'autres objets utiles au café Waddle Dee et à la quincaillerie Waddle Dee, utilisez les distributeurs de surprises, jouez à des mini-jeux, et bien plus encore !