Essayez le jeu gratuitement !
Envolez-vous pour le monde de Fae Farm et créez votre foyer confortable dans le monde enchanté d'Azoria. En développant votre ferme, vous rencontrerez plusieurs personnages adorables avec lesquels nouer des relations profondes, et vous découvrirez comment mettre de la magie dans vos activités quotidiennes. Personnalisez votre personnage, maîtrisez les arts de la fabrication, de la cuisine, de la création de potions, et bien plus.
Azoria accueille un grand nombre de personnages hauts en couleur ! Au fur et à mesure de l'histoire, vous pourrez vous lier d'amitié avec de nombreux habitants de l'île. Peut-être même trouverez-vous l'amour au cours d'un rendez-vous, qui débouchera sur un mariage à la mairie.
En vous occupant de votre ferme, vous pourrez prendre soin d'adorables créatures qui vous donneront des œufs, de la laine et bien plus. Vous pourrez aussi élever des bébés animaux et explorer l'île à la recherche de bestioles magiques dont les ingrédients vous permettront d'élaborer des potions rares. Mais toutes les créatures ne seront pas amicales : prenez garde aux babazars, des esprits malicieux qui vous mettront des bâtons dans les roues !
Explorez les contrées d'Azoria avec vos compétences et vos sorts. Fouillez des grottes pour récupérer des ressources et affronter des babazars ! Progressez à votre rythme, découvrez de nouveaux mystères et ramenez la paix à Azoria.
La mise à jour gratuite Coasts of Croakia vous permet d'explorer de nouvelles îles, de rencontrer de nouveaux personnages, de maîtriser de nouveaux talents et de faire des bestioles vos meilleures alliées dans votre quête pour ramener la paix sur Azoria.
Un tout nouveau monde vous attend ! Explorez ces terres aussi attachantes que protégées, sur lesquelles une nature tropicale et luxuriante propose une atmosphère à la fois confortable et différente. Une découverte plus grande encore vous y attend !
Avec l'aide d'un nouvel ami magique et coassant, trouvez le chemin du Parc Archi-Pal-igo, un sanctuaire pour les bestioles de toutes sortes. Rencontrez leur gardien et apprenez de nouvelles compétences pour vous lier d'amitié avec elles et les emmener avec vous dans votre aventure azorienne !