Un merveilleux monde de laine
Poochy & Yoshi’s Woolly World est un jeu de plateforme aux couleurs et aux textures chatoyantes, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Explorez un monde chamarré avec Yoshi et son adorable ami, Poochy !
Poochy & Yoshi's Woolly World contient tous les niveaux de Yoshi's Woolly World sur Wii U. Certains stages supplémentaires mettent aussi Poochy à l'honneur : faites-le sauter au bon moment pour récolter un maximum de perles, et foncez vers l'objectif !
Vous pouvez aussi concevoir vos propres patrons Yoshi et les utiliser dans le jeu ! À quoi ressemblera votre Yoshi ?
Des secrets sont cachés partout, alors ouvrez l'œil pour repérer les perles et tout ce qui vous semble suspect ! On trouve aussi toutes sortes d'objets : cueillez quelques fleurs souriantes pour débloquer de nouveaux parcours, trouvez des écheveaux de laine pour obtenir des patrons Yoshi inédits, et bien plus encore !
Tout le monde peut s'amuser avec de la laine ! Profitez d'une expérience Yoshi dans la plus pure tradition en mode classique, ou jouez sans stress en mode relax. Dans ce dernier mode, les Tipoochy peuvent vous suivre partout, trouver des secrets grâce à leur flair et attaquer les méchants !
Vous voulez en savoir plus sur Poochy et Yoshi ? Regardez-les vaquer à leurs occupations quotidiennes dans une série de 30 courts-métrages d'animation, développés en collaboration avec le studio d'animation Dwarf !