Démo gratuite* disponible !
Dans Miitopia, vous menez une quête amusante et décalée avec vos Mii préférés. Attendez-vous à des surprises en pagaille. La grande question demeure : qui emmènerez-vous ?
Il y a plein de façons d'apporter vos Mii préférés. Vous pouvez les faire venir de Tomodachi Life, de Miitomo sur votre smartphone ou d'en créer de nouveaux vous-mêmes. Vous pouvez même vous connecter en ligne* et les choisir automatiquement !
Vous pouvez utiliser les amiibo (vendus séparément) pour déverrouiller de nouveaux habits spéciaux pour vos Mii ! Habillez votre équipe comme vos personnages Nintendo préférés et sauvez le monde avec classe. Ça vous ira super bien !