welcome_hero_sp.png
Attachez les nouvelles manettes Joy-Con 2 à la console grâce à leur connecteur magnétique. Chaque Joy-Con 2 peut être utilisé comme une souris dans les jeux compatibles.
Découvrez de tout nouveaux titres exclusifs à la Nintendo Switch 2 tels que Mario Kart World, et continuez à profiter de votre catalogue de jeux Nintendo Switch**.
Voyez les choses en plus grand avec un écran 7,9 pouces qui vous permet de profiter d'une expérience de jeu fluide où vous voulez, quand vous voulez. Jouez avec plus de détails et de netteté grâce à l'écran LCD haute définition prenant en charge le HDR et jusqu'à 120 images par seconde.
Connectez la station d'accueil de la Nintendo Switch 2 à votre téléviseur et profitez d'une définition allant jusqu'à 4K* pour un niveau de détail toujours plus élevé.
Placez votre Nintendo Switch 2 comme bon vous semble grâce à son support large, solide et inclinable sur 150 degrés pour vous permettre de toujours trouver l'angle de vue parfait. Parfait pour jouer ensemble !
Voici les nouvelles manettes Joy-Con 2, conçues pour être attachées et détachées de la console en toute simplicité. De puissants aimants gardent les manettes fermement attachées à la console. Appuyez simplement sur le bouton d'éjection à l'arrière pour détacher la manette... et le tour est joué !
Le capteur optique situé sur la tranche de chaque Joy-Con 2 vous permet d'utiliser le mode souris sur diverses surface, comme une table ou vos genoux.
Les deux manettes Joy-Con 2 peuvent être utilisées comme souris en même temps, ouvrant ainsi la voie à de nouvelles façons de jouer.
Vos amis et votre famille sont toujours à portée de voix avec GameChat. Après avoir configuré GameChat, appuyez simplement sur le bouton C du Joy-Con 2 droit pour lancer à tout moment une discussion en ligne.