La fonctionnalité StreetPass figure dans de nombreux jeux pour les consoles de la famille Nintendo 3DS. Échangez des données pour débloquer du contenu bonus, accédez à des possibilités de jeu supplémentaires, et découvrez de nouvelles façons uniques de profiter de vos jeux, en exclusivité avec StreetPass sur Nintendo 3DS.
Trouvez de nouveaux amis (ou adversaires) dans Fire Emblem: Awakening, présentez votre animal à d'autres joueurs dans nintendogs + cats, et bien plus encore ! Consultez une liste complète des jeux compatibles StreetPass maintenant !
Croisez la route de nouveaux compétiteurs ! Mario Kart 7 échange les personnages Mii, les noms de joueur et les informations de communauté, ainsi que des données de fantôme contre lesquels vous mesurer !
Construisez toute une communauté avec StreetPass ! Si vous croisez un joueur d'Animal Crossing: New Leaf, les données de sa maison sont partagées et ajoutées dans le village-témoin de l'AJD. Faites-en le tour, trouvez des idées de déco, et si vous trouvez un objet qui vous plaît, pourquoi ne pas l'acheter pour chez vous ?
Affrontez d'autres joueurs via Smash StreetPass ! Lorsqu'un joueur de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS en rencontre un autre, ils échangent automatiquement des jetons. Entrez dans Smash StreetPass et utilisez les jetons de votre personnage pour essayer de récupérer les jetons de vos adversaires !
Faites appel à l'aide d'autres joueurs ! Rencontrez d'autres joueurs de Monster Hunter 4 Ultimate lors de vos déplacements et vous pouvez les recruter pour qu'ils effectuent des tâches en votre nom. Obtenez d'autres Cartes Guilde, embauchez-les pour une quête, suivez leur progression et récoltez les récompenses !
Présentez votre animal adoré à tout le monde ! Échangez vos photos préférées de vos compagnons à quatre pattes et choisissez un cadeau à offrir automatiquement aux personnes que vous rencontrez. Leur personnage Mii et leur animal pourraient apparaître dans votre jeu, que ce soit lors de la promenade, dans le parc ou en tant que rival pendant un concours !