L'appareil photo Nintendo 3DS prend des photos en 3D, mais il vous propose aussi toute une gamme amusante d'effets que vous pouvez appliquer sur vos photos pour leur faire prendre une nouvelle dimension. Essayez de combiner les visages de deux personnes à l'aide du Filtre fusion, ou essayez l'un des cinq autres filtres amusants. Vous pouvez même utiliser votre propre voix pour prendre une photo !
Le mode Graffiti vous permet de personnaliser vos photos à l'aide de crayons et de tampons dont les motifs s'afficheront par-dessus les photos. Vous pouvez aussi afficher vos photos préférées dans un diaporama : choisissez une musique de fond, définissez un thème et faites défiler vos chefs-d'œuvre.
Votre console de la famille Nintendo 3DS vous permet également d'enregistrer jusqu'à 10 minutes complètes de vidéo en 3D. Les réalisateurs en herbe seront heureux d'apprendre qu'ils pourront également réaliser leurs propres vidéos 3D en stop-motion !