Informations sur la mise à jour de la console Nintendo Switch
Nintendo s’efforce de constamment améliorer les fonctionnalités de ses consoles et services afin de vous fournir l'expérience d'utilisation la plus intuitive qui soit. Dans le cadre de ces efforts, nous mettons à disposition des mises à jour de la console Nintendo Switch en téléchargement via Internet.
Dans la plupart des cas, la console Nintendo Switch téléchargera automatiquement la mise à jour la plus récente si elle est connectée à Internet. Vous pouvez vérifier la version du logiciel système actuelle et lancer la mise à jour manuellement depuis le menu des paramètres de la console si nécessaire.
Pour en savoir plus sur la console Nintendo Switch 2, référez-vous au site de Nintendo.