Guide de transfert pas-à-pas
Il existe différentes façons d'effectuer un transfert de consoles - trouvez la méthode qui vous convient le mieux grâce à notre Guide de transfert pas à pas.
Vous pouvez transférer des logiciels ou des données depuis une Nintendo 3DS/Nintendo 3DS XL/Nintendo 2DS vers une New Nintendo 3DS/New Nintendo 3DS XL/New Nintendo 2DS XL. Il existe différentes façons d'effectuer un transfert de console, dépendant de la configuration actuelle de votre console et de votre éventuel accès à un PC. Cette page a été conçue pour vous aider à savoir quelle méthode de transfert est la meilleure en fonction de votre paramétrage matériel.
Une fois les conditions ci-dessus rassemblées, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour trouver la meilleure méthode de transfert.