FAQ sur les livraisons My Nintendo Store
Voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées au sujet de la livraison des achats effectués sur My Nintendo Store.
Malheureusement, il n'est pas possible de modifier votre commande après l'avoir passée. Si vous êtes absent au moment de la livraison, vous pouvez contacter le transporteur pour programmer une autre livraison ou demander le dépôt de votre colis dans un point de collecte proche de chez vous (remarque : ceci dépend du transporteur utilisé). Pour plus d'informations à ce sujet, consultez la page de suivi du colis en utilisant les informations contenues dans l'e-mail d'expédition.
Veuillez consulter l'état de votre commande sur votre compte My Nintendo Store. Si l'état de votre commande est "Completed" (terminée), veuillez consulter le dossier de courrier indésirable de votre messagerie électronique pour tenter de retrouver l'e-mail. Si l'état n'est pas "Completed", veuillez nous contacter ici. Si vous avez déjà ouvert notre formulaire de contact, sélectionnez "Contacter le service d'assistance de Nintendo".
Une fois que nous aurons reçu votre article dans notre entrepôt, nous traiterons immédiatement votre retour et vous rembourserons le montant correspondant sur votre mode de paiement.