CONCOURS UNE FÊTE Wii U À BORD DE NOTRE CARAVANE (le « concours »)

OFFICIAL CONTEST RULES.

Ce concours vous est offert par Nintendo of Canada Ltd. (le « commanditaire du concours »). Les présents règlements du concours sont accessibles en ligne au [www.nintendo.ca/vipparty/fr] et seront disponibles à chacun des arrêts de la tournée indiqués ci-dessous pendant les périodes d'inscription au concours.

Le présent concours n'est d'aucune manière commandité, soutenu ou administré par Facebook ni associé à Facebook. Vous comprenez que les renseignements que vous fournissez sont communiqués au commanditaire du concours et non à Facebook. Lesdits renseignements ne seront utilisés qu'aux fins d'administration du présent concours, conformément à la politique relative aux renseignements personnels du commanditaire du concours (voir plus bas). Tous les participants du présent concours acceptent de dégager pleinement Facebook de toute responsabilité. Les questions, remarques ou plaintes relatives au concours doivent être adressées directement au commanditaire du concours et non à Facebook.

1. PÉRIODE DU CONCOURS:
Le concours débute à Toronto le 19 octobre 2012 et se termine à Vancouver le 8 décembre 2012. Veuillez consulter les dates de début et de fin des périodes d'inscription au concours ci-dessous pour chaque arrêt de la tournée (chacune, individuellement, une « période d'inscription au concours »). Les heures et emplacements de chacun des arrêts de la tournée seront affichés au [www.nintendo.ca/vipparty/fr]. Les heures indiquées dans les présents règlements du concours sont affichées dans l'heure locale à l'endroit de l'arrêt de la tournée correspondant.

EMPLACEMENT PÉRIODE DU CONCOURS CARAVANE WII U
Toronto, Ontario du 19 au 20 octobre 21 octobre
Montréal, Québec du 25 au 27 octobre 28 octobre
Ottawa, Ontario du 1er au 3 novembre 4 novembre
Winnipeg, Manitoba du 23 au 24 novembre 25 novembre
Calgary, Alberta du29 novembre au 1er décembre 2 décembre
Vancouver, Colombie-Britannique du 6 au 8 décembre 9 9 décembre

2. ADMISSIBILITÉ
Ce concours s'adresse aux résidents légaux du Canada qui ont atteint l'âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence au moment de participer au concours. Le présent concours n'est pas ouvert aux employés, directeurs, représentants ou agents du commanditaire du concours ou de ses affiliés (selon la définition de la Loi canadienne sur les sociétés par actions) ni aux employés, directeurs, représentants ou agents des agences de publicité ou de promotions impliquées (collectivement, les « parties organisatrices du concours »), de même qu'aux membres de la famille des personnes susmentionnées et aux personnes qui résident à la même adresse que ces dernières.

3. COMMENT PARTICIPER
AUCUN ACHAT REQUIS. Vous devez vous procurer un bulletin de participation officiel au concours (le « bulletin de participation ») à l'emplacement de l'arrêt de la tournée correspondant pendant la période d'inscription au concours applicable. Vous devez remplir tous les champs requis du bulletin de participation, incluant votre prénom, votre nom, l'adresse complète de votre domicile, votre numéro de téléphone et votre adresse courriel. Chaque participant doit également répondre correctement à une question d'habiletés mathématiques sur le bulletin de participation et doit être en mesure d'être présent lors de l'événement Une fête Wii U à bord de notre caravane le dimanche suivant, accompagné d'un maximum de neuf (9) invités (voir la section « Prix » ci-dessous)..

Vous devez ensuite déposer votre bulletin de participation dûment rempli dans l'urne prévue à cet effet à l'emplacement de l'arrêt de la tournée correspondant. Les bulletins de participation ne seront acceptés que s'ils sont soumis pendant la période d'inscription au concours applicable. Limite d'une (1) participation par personne. Les doubles participations pourraient être disqualifiées.

4. PRIX
Cinq (5) prix seront tirés pour chaque arrêt de la tournée, constitués d'une invitation pour le gagnant et jusqu'à neuf (9) invités à participer à l'événement Une fête Wii U à bord de notre caravane qui aura lieu de 15 h à 19 h le dimanche suivant, lequel comprend le service de nourriture et boissons, et d'un saccadeau pour le gagnant comprenant des produits Nintendo/cartes-cadeaux d'une valeur approximative de 100 $; et d'un cadeau pour chaque invité du gagnant d'une valeur approximative de 25 $. Valeur au détail approximative de chaque prix : 770 $..

5. TIRAGE ET REMISE DES PRIX
À environ 12 h 15 le jour de la fin de la période d'inscription au concours pour chaque arrêt de la tournée, un tirage au sort aura lieu parmi tous les bulletins de participation reçus à l'emplacement correspondant. Les participants sélectionnés seront avisés en personne, par téléphone ou par courriel le jour même aux alentours de 13 h.

Le commanditaire du concours se réserve le droit de sélectionner un autre participant par tirage au sort parmi les bulletins de participation admissibles restants si : le participant sélectionné ne peut être joint ou ne répond pas à l'avis du commanditaire du concours avant 16 h le jour de la fin de la période d'inscription au concours pour l'emplacement correspondant, ne se conforme pas aux présents règlements du concours ou refuse le prix; les courriels envoyés par le commanditaire du concours au participant sélectionné ne peuvent être transmis et aucune autre adresse courriel fonctionnelle n'a été fournie; ou si le participant sélectionné ne remplit pas le formulaire de décharge de responsabilité.

Le formulaire de décharge de responsabilité (et tout autre document, le cas échéant) constitue : (a) la confirmation du respect des présents règlements du concours par le participant sélectionné; (b) l'acception du prix remis tel quel; (c) le dégagement des parties organisatrices du concours et de leurs successeurs et ayants droit de toute responsabilité relative au concours, à la participation du participant sélectionné audit concours, à la remise du prix ou à l'utilisation, conforme ou non, du prix ou de toute partie du prix; et (d) l'autorisation d'utiliser certains renseignements personnels en lien avec le concours.

Le prix sera remis après réception du formulaire de décharge de responsabilité dûment rempli et vérification de l'identité du gagnant. Les invités du gagnant seront autorisés à participer à l'événement Une fête Wii U à bord de notre caravane après réception du formulaire de décharge de responsabilité dûment rempli.

Tous les prix doivent être acceptés tels qu'attribués et ne peuvent faire l'objet d'un transfert, d'un échange ou d'une substitution pour un montant en argent ou autre, à l'exception des cas expressément prévus aux présents règlements du concours ou à l'entière discrétion du commanditaire du concours. Le commanditaire du concours se réserve le droit de substituer un prix, en tout ou en partie, à un autre de valeur équivalente ou supérieure si le prix annoncé n'est pas disponible pour une raison quelconque.

6. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS
Le commanditaire du concours et ses agents autorisés n'utiliseront et ne divulgueront les renseignements personnels fournis dans le bulletin de participation (vos « renseignements personnels ») qu'à des fins d'administration du concours et d'attribution des prix, à moins d'obtenir votre consentement. Si vous recevez un prix, en acceptant le prix vous consentez à ce qu'une photo de vous soit prise lors de l'événement et vous reconnaissez que ces photos sont la propriété du commanditaire du concours. Vous autorisez l'utilisation de ces photos ainsi que de votre nom et de votre ville/province de résidence ou de toutes déclarations au sujet du concours à des fins de promotion.

7. CONDITIONS GÉNÉRALES
LE COMMANDITAIRE DU CONCOURS SE RÉSERVE LE DROIT, À SON ENTIÈRE DISCRÉTION, DE DISQUALIFIER TOUT PARTICIPANT QUI TENTE DE SABOTER LE PROCESSUS DE PARTICIPATION OU LA TENUE DU CONCOURS, QUI AGIT EN VIOLATION DES PRÉSENTS RÈGLEMENTS OFFICIELS DU CONCOURS, OU QUI AGIT, SELON LE JUGEMENT DU COMMANDITAIRE DU CONCOURS, DE FAÇON À DISCRÉDITER OU MINER LE DÉROULEMENT LÉGITIME DU CONCOURS OU DE FAÇON À IMPORTUNER, TOURMENTER, MENACER OU HARCELER TOUTE AUTRE PERSONNE, ET LE COMMANDITAIRE DU CONCOURS SE RÉSERVE LE DROIT DE CHERCHER RÉPARATION OU DE RÉCLAMER DES DOMMAGES-INTÉRÊTS AUPRÈS D'UNE TELLE PERSONNE DANS LA PLEINE MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE. TOUTE TENTATIVE PAR UN PARTICIPANT DE MINER DÉLIBÉRÉMENT LE DÉROULEMENT LÉGITIME DU CONCOURS POURRAIT CONSTITUER UNE VIOLATION DES LOIS CRIMINELLES ET CIVILES ET LE CAS ÉCHÉANT, LE COMMANDITAIRE SE RÉSERVE LE DROIT DE RAPPORTER DE TELLES ACTIONS AUX AUTORITÉS COMPÉTENTES POUR ENGAGER DES POURSUITES OU RÉCLAMER DES DOMMAGES-INTÉRÊTS AUPRÈS DUDIT PARTICIPANT DANS LA PLEINE MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE.

LES PARTIES ORGANISATRICES DU CONCOURS NE SONT PAS RESPONSABLES : (A) DES INFORMATIONS INCOMPLÈTES OU INEXACTES, EN RAISON DE L'UTILISATION D'ÉQUIPEMENT OU DE MOYENS DE COMMUNICATION POUR LE CONCOURS OU EN LIEN AVEC CELUI-CI OU DE LA SURVENANCE D'UNE ERREUR TECHNIQUE OU HUMAINE DANS LA GESTION DES BULLETINS DE PARTICIPATION; (B) DU VOL, DE LA PERTE, DE LA DESTRUCTION OU DE LA MODIFICATION DES BULLETINS DE PARTICIPATION OU DES TENTATIVES D'ACCÈS NON AUTORISÉES À CEUX-CI; (C) DE L'ÉCHEC DE LA RÉCEPTION OU DE LA LIVRAISON DE COURRIELS PAR LE COMMANDITAIRE DU CONCOURS POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT, Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, EN RAISON DE LA CONGESTION DES SERVEURS SUR INTERNET, SUR TOUT SITE WEB OU LES DEUX; ET (D) DES UTILISATIONS DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS DES PARTICIPANTS.

Dans l'éventualité d'un litige quant à l'identité du gagnant en fonction de l'adresse courriel fournie, le bulletin de participation gagnant sera réputé appartenir au titulaire autorisé du compte de courriel inscrit sur le bulletin au moment de sa soumission. Le « titulaire autorisé du compte » est la personne à qui l'adresse courriel a été octroyée par un fournisseur de services Internet, un fournisseur d'accès à Internet, un fournisseur de services en ligne ou par toute autre organisation responsable de l'attribution de ladite adresse courriel associée au domaine en question.

Le présent concours est assujetti à toutes les réglementations et lois fédérales, provinciales, et municipales applicables et est nul là où il est interdit par la loi. En participant au concours, vous acceptez d'être assujetti aux présents règlements officiels du concours et aux décisions du commanditaire du concours, lesquelles seront finales dans toute matière reliée à ce concours. Tous les bulletins de participation deviennent la propriété du commanditaire du concours et aucun bulletin ne sera retourné. Le commanditaire du concours se réserve le droit de retirer, terminer ou modifier ce concours, en tout ou en partie, ou de prolonger la période du concours, en tout temps et sans préavis, sous réserve de l'approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux pour les résidents du Québec (le cas échéant). Le commanditaire du concours n'assume aucune responsabilité pour les bulletins de participation perdus, retardés ou mal acheminés.

8. POUR LES RÉSIDENTS DU QUÉBEC SEULEMENT
Un différend quant à l'organisation ou à la conduite d'un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu'il soit tranché. Un différend quant à l'attribution d'un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d'une intervention pour tenter de le régler.