CONCOURS UNE FÊTE Wii U À BORD DE NOTRE CARAVANE (le « concours »)

OFFICIAL CONTEST RULES.

Ce concours vous est offert par Nintendo of Canada Ltd. (le « commanditaire du concours »). Les présents règlements du concours sont accessibles en ligne au [www.nintendo.ca/vipparty/fr] et seront disponibles à chacun des arrêts de la tournée indiqués ci-dessous pendant les périodes d'inscription au concours.

Le présent concours n'est d'aucune manière commandité, soutenu ou administré par Facebook ni associé à Facebook. Vous comprenez que les renseignements que vous fournissez sont communiqués au commanditaire du concours et non à Facebook. Lesdits renseignements ne seront utilisés qu'aux fins d'administration du présent concours, conformément à la politique relative aux renseignements personnels du commanditaire du concours (voir plus bas). Tous les participants du présent concours acceptent de dégager pleinement Facebook de toute responsabilité. Les questions, remarques ou plaintes relatives au concours doivent être adressées directement au commanditaire du concours et non à Facebook.

1. PÉRIODE DU CONCOURS:
Le concours débute à Toronto le 19 octobre 2012 et se termine à Vancouver le 8 décembre 2012. Veuillez consulter les dates de début et de fin des périodes d'inscription au concours ci-dessous pour chaque arrêt de la tournée (chacune, individuellement, une « période d'inscription au concours »). Les heures et emplacements de chacun des arrêts de la tournée seront affichés au [www.nintendo.ca/vipparty/fr]. Les heures indiquées dans les présents règlements du concours sont affichées dans l'heure locale à l'endroit de l'arrêt de la tournée correspondant.

EMPLACEMENT PÉRIODE DU CONCOURS CARAVANE WII U
Toronto, Ontario du 19 au 20 octobre 21 octobre
Montréal, Québec du 25 au 27 octobre 28 octobre
Ottawa, Ontario du 1er au 3 novembre 4 novembre
Winnipeg, Manitoba du 23 au 24 novembre 25 novembre
Calgary, Alberta du29 novembre au 1er décembre 2 décembre
Vancouver, Colombie-Britannique du 6 au 8 décembre 9 9 décembre

2. ADMISSIBILITÉ
Ce concours s'adresse aux résidents légaux du Canada qui ont atteint l'âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence au moment de participer au concours. Le présent concours n'est pas ouvert aux employés, directeurs, représentants ou agents du commanditaire du concours ou de ses affiliés (selon la définition de la Loi canadienne sur les sociétés par actions) ni aux employés, directeurs, représentants ou agents des agences de publicité ou de promotions impliquées (collectivement, les « parties organisatrices du concours »), de même qu'aux membres de la famille des personnes susmentionnées et aux personnes qui résident à la même adresse que ces dernières.

3. COMMENT PARTICIPER
AUCUN ACHAT REQUIS. Vous devez vous procurer un bulletin de participation officiel au concours (le « bulletin de participation ») à l'emplacement de l'arrêt de la tournée correspondant pendant la période d'inscription au concours applicable. Vous devez remplir tous les champs requis du bulletin de participation, incluant votre prénom, votre nom, l'adresse complète de votre domicile, votre numéro de téléphone et votre adresse courriel. Chaque participant doit également répondre correctement à une question d'habiletés mathématiques sur le bulletin de participation et doit être en mesure d'être présent lors de l'événement Une fête Wii U à bord de notre caravane le dimanche suivant, accompagné d'un maximum de neuf (9) invités (voir la section « Prix » ci-dessous)..

Vous devez ensuite déposer votre bulletin de participation dûment rempli dans l'urne prévue à cet effet à l'emplacement de l'arrêt de la tournée correspondant. Les bulletins de participation ne seront acceptés que s'ils sont soumis pendant la période d'inscription au concours applicable. Limite d'une (1) participation par personne. Les doubles participations pourraient être disqualifiées.

4. PRIX
Cinq (5) prix seront tirés pour chaque arrêt de la tournée, constitués d'une invitation pour le gagnant et jusqu'à neuf (9) invités à participer à l'événement Une fête Wii U à bord de notre caravane qui aura lieu de 15 h à 19 h le dimanche suivant, lequel comprend le service de nourriture et boissons, et d'un saccadeau pour le gagnant comprenant des produits Nintendo/cartes-cadeaux d'une valeur approximative de 100 $; et d'un cadeau pour chaque invité du gagnant d'une valeur approximative de 25 $. Valeur au détail approximative de chaque prix : 770 $..

5. TIRAGE ET REMISE DES PRIX
À environ 12 h 15 le jour de la fin de la période d'inscription au concours pour chaque arrêt de la tournée, un tirage au sort aura lieu parmi tous les bulletins de participation reçus à l'emplacement correspondant. Les participants sélectionnés seront avisés en personne, par téléphone ou par courriel le jour même aux alentours de 13 h.

Le commanditaire du concours se réserve le droit de sélectionner un autre participant par tirage au sort parmi les bulletins de participation admissibles restants si : le participant sélectionné ne peut être joint ou ne répond pas à l'avis du commanditaire du concours avant 16 h le jour de la fin de la période d'inscription au concours pour l'emplacement correspondant, ne se conforme pas aux présents règlements du concours ou refuse le prix; les courriels envoyés par le commanditaire du concours au participant sélectionné ne peuvent être transmis et aucune autre adresse courriel fonctionnelle n'a été fournie; ou si le participant sélectionné ne remplit pas le formulaire de décharge de responsabilité.

Le formulaire de décharge de responsabilité (et tout autre document, le cas échéant) constitue : (a) la confirmation du respect des présents règlements du concours par le participant sélectionné; (b) l'acception du prix remis tel quel; (c) le dégagement des parties organisatrices du concours et de leurs successeurs et ayants droit de toute responsabilité relative au concours, à la participation du participant sélectionné audit concours, à la remise du prix ou à l'utilisation, conforme ou non, du prix ou de toute partie du prix; et (d) l'autorisation d'utiliser certains renseignements personnels en lien avec le concours.

Le prix sera remis après réception du formulaire de décharge de responsabilité dûment rempli et vérification de l'identité du gagnant. Les invités du gagnant seront autorisés à participer à l'événement Une fête Wii U à bord de notre caravane après réception du formulaire de décharge de responsabilité dûment rempli.

Tous les prix doivent être acceptés tels qu'attribués et ne peuvent faire l'objet d'un transfert, d'un échange ou d'une substitution pour un montant en argent ou autre, à l'exception des cas expressément prévus aux présents règlements du concours ou à l'entière discrétion du commanditaire du concours. Le commanditaire du concours se réserve le droit de substituer un prix, en tout ou en partie, à un autre de valeur équivalente ou supérieure si le prix annoncé n'est pas disponible pour une raison quelconque.

6. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS
Le commanditaire du concours et ses agents autorisés n'utiliseront et ne divulgueront les renseignements personnels fournis dans le bulletin de participation (vos « renseignements personnels ») qu'à des fins d'administration du concours et d'attribution des prix, à moins d'obtenir votre consentement. Si vous recevez un prix, en acceptant le prix vous consentez à ce qu'une photo de vous soit prise lors de l'événement et vous reconnaissez que ces photos sont la propriété du commanditaire du concours. Vous autorisez l'utilisation de ces photos ainsi que de votre nom et de votre ville/province de résidence ou de toutes déclarations au sujet du concours à des fins de promotion.

7. CONDITIONS GÉNÉRALES
LE COMMANDITAIRE DU CONCOURS SE RÉSERVE LE DROIT, À SON ENTIÈRE DISCRÉTION, DE DISQUALIFIER TOUT PARTICIPANT QUI TENTE DE SABOTER LE PROCESSUS DE PARTICIPATION OU LA TENUE DU CONCOURS, QUI AGIT EN VIOLATION DES PRÉSENTS RÈGLEMENTS OFFICIELS DU CONCOURS, OU QUI AGIT, SELON LE JUGEMENT DU COMMANDITAIRE DU CONCOURS, DE FAÇON À DISCRÉDITER OU MINER LE DÉROULEMENT LÉGITIME DU CONCOURS OU DE FAÇON À IMPORTUNER, TOURMENTER, MENACER OU HARCELER TOUTE AUTRE PERSONNE, ET LE COMMANDITAIRE DU CONCOURS SE RÉSERVE LE DROIT DE CHERCHER RÉPARATION OU DE RÉCLAMER DES DOMMAGES-INTÉRÊTS AUPRÈS D'UNE TELLE PERSONNE DANS LA PLEINE MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE. TOUTE TENTATIVE PAR UN PARTICIPANT DE MINER DÉLIBÉRÉMENT LE DÉROULEMENT LÉGITIME DU CONCOURS POURRAIT CONSTITUER UNE VIOLATION DES LOIS CRIMINELLES ET CIVILES ET LE CAS ÉCHÉANT, LE COMMANDITAIRE SE RÉSERVE LE DROIT DE RAPPORTER DE TELLES ACTIONS AUX AUTORITÉS COMPÉTENTES POUR ENGAGER DES POURSUITES OU RÉCLAMER DES DOMMAGES-INTÉRÊTS AUPRÈS DUDIT PARTICIPANT DANS LA PLEINE MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE.

LES PARTIES ORGANISATRICES DU CONCOURS NE SONT PAS RESPONSABLES : (A) DES INFORMATIONS INCOMPLÈTES OU INEXACTES, EN RAISON DE L'UTILISATION D'ÉQUIPEMENT OU DE MOYENS DE COMMUNICATION POUR LE CONCOURS OU EN LIEN AVEC CELUI-CI OU DE LA SURVENANCE D'UNE ERREUR TECHNIQUE OU HUMAINE DANS LA GESTION DES BULLETINS DE PARTICIPATION; (B) DU VOL, DE LA PERTE, DE LA DESTRUCTION OU DE LA MODIFICATION DES BULLETINS DE PARTICIPATION OU DES TENTATIVES D'ACCÈS NON AUTORISÉES À CEUX-CI; (C) DE L'ÉCHEC DE LA RÉCEPTION OU DE LA LIVRAISON DE COURRIELS PAR LE COMMANDITAIRE DU CONCOURS POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT, Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, EN RAISON DE LA CONGESTION DES SERVEURS SUR INTERNET, SUR TOUT SITE WEB OU LES DEUX; ET (D) DES UTILISATIONS DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS DES PARTICIPANTS.

Dans l'éventualité d'un litige quant à l'identité du gagnant en fonction de l'adresse courriel fournie, le bulletin de participation gagnant sera réputé appartenir au titulaire autorisé du compte de courriel inscrit sur le bulletin au moment de sa soumission. Le « titulaire autorisé du compte » est la personne à qui l'adresse courriel a été octroyée par un fournisseur de services Internet, un fournisseur d'accès à Internet, un fournisseur de services en ligne ou par toute autre organisation responsable de l'attribution de ladite adresse courriel associée au domaine en question.

Le présent concours est assujetti à toutes les réglementations et lois fédérales, provinciales, et municipales applicables et est nul là où il est interdit par la loi. En participant au concours, vous acceptez d'être assujetti aux présents règlements officiels du concours et aux décisions du commanditaire du concours, lesquelles seront finales dans toute matière reliée à ce concours. Tous les bulletins de participation deviennent la propriété du commanditaire du concours et aucun bulletin ne sera retourné. Le commanditaire du concours se réserve le droit de retirer, terminer ou modifier ce concours, en tout ou en partie, ou de prolonger la période du concours, en tout temps et sans préavis, sous réserve de l'approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux pour les résidents du Québec (le cas échéant). Le commanditaire du concours n'assume aucune responsabilité pour les bulletins de participation perdus, retardés ou mal acheminés.

8. POUR LES RÉSIDENTS DU QUÉBEC SEULEMENT
Un différend quant à l'organisation ou à la conduite d'un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu'il soit tranché. Un différend quant à l'attribution d'un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d'une intervention pour tenter de le régler.

Wii U TRAILER-GATE PARTY CONTEST (the "Contest")

OFFICIAL CONTEST RULES.

This Contest is brought to you by Nintendo of Canada Ltd. (the "Contest Sponsor"). These Contest Rules are available online at [www.nintendo.ca/vipparty] and will be available at each Tour Destination indicated below during the Contest Entry Periods

The Contest is in no way sponsored, endorsed or administered by, or associated with Facebook. You understand that any information you may provide is provided to the Contest Sponsor and not to Facebook. The information you provide will only be used for the administration of this contest and in accordance with the Contest Sponsor's Personal Information policy (see below). Facebook is completely released of all liability by each entrant in this Contest. Any questions, comments or complaints regarding the contest must be directed to the Contest Sponsor and not Facebook.

1. CONTEST PERIOD:
The Contest commences in Toronto on October 19, 2012, and ends in Vancouver on December 8, 2012. Please see below the Contest Entry Period starting and closing dates at each Tour Destination (each is a "Contest Entry Period"). Times and locations for each Tour Destination are available at [www.nintendo.ca/vipparty]. All times indicated in these Contest Rules are the local times at the applicable Tour Destination.

TOUR DESTINATION CONTEST ENTRY PERIODS WII U VIP TRAILER-GATE PARTY
Toronto, Ontario October 19 to October 20 October 21
Montreal, Quebec October 25 to October 27 October 28
Ottawa, Ontario November 1 to November 3 November 4
Winnipeg, Manitoba November 23 to November 24 November 25
Calgary, Alberta November 29 to December 1 December 2
Vancouver, British Columbia December 6 to December 8 December 9

2. ELIGIBILITY
This Contest is open to legal residents of Canada who have reached the age of majority in their Province or Territory of residence at the time of Contest entry. Employees, directors, officers and agents of the Contest Sponsor and any of its affiliates (as defined in the Canada Business Corporations Act), and employees, directors, officers and agents of its advertising and promotional agencies (the "Contest Parties"), as well as family members of any of the foregoing or those with whom they are domiciled, are not eligible to enter the Contest.

3. HOW TO ENTER
NO PURCHASE NECESSARY. Obtain an Official Contest Entry Form ("Entry Form") at the Tour Destination during the applicable Contest Entry Period. Complete all of the required fields of the Entry Form including your first and last name, complete home address, telephone number and email address. Each entrant must also correctly answer a mathematical skill‐testing question on the Entry Form, and be able to attend a Wii U TRAILER-GATE Party the following day with up to nine (9) guests (see "Prizes") below.

Enter your Entry Form in the ballot box provided at each Tour Destination. Entries will only be accepted during the Contest Period for each Tour Destination. Limit of one (1) Entry Form per person. Duplication of entries may result in disqualification.

4. PRIZES
There are five (5) Prizes available to be won at each Tour Destination, consisting of an invitation for the Prize winner and up to nine (9) guests to attend a Wii U VIP TRAILER-GATE Party from 3:00 PM to 7:00 PM the following Sunday, with food and beverages, gaming activities, and a Goody Bag for each Prize winner consisting of Nintendo products/gift cards, valued at approximately $100; and a gift for each guest valued at approximately $25. Approximate retail value of each Prize: $770.

5. DRAW AND METHOD OF AWARDING PRIZES
At approximately 12:15 PM on the closing date of the Contest Entry Period for each Tour Destination, a random draw will be conducted from all eligible entries received at that Tour Destination. Selected entrants will be notified either in person, by email and/or telephone by approximately 1:00 PM that day.

The Contest Sponsor reserves the right to randomly select another entrant from the remaining eligible entries: if a selected entrant cannot be reached or fails to respond to notification by the Contest Sponsor by 4:00 PM on the closing date of the Contest Entry Period for the Tour Destination, is not in compliance with these Contest Rules, or declines the Prize; if email correspondence between the Contest Sponsor and the selected entrant is returned as undeliverable without a forwarding address; or if the selected entrant fails to sign and provide a Release Form.

The Release Form (among other things): (a) confirms compliance with these Contest Rules; (b) acknowledges acceptance of the Prize as awarded; (c) releases the Contest Parties and their successors and assigns from any and all liability in connection with this Contest, the selected entrant's participation therein and/or the awarding and use/misuse of the Prize or any portion thereof; and (d) agrees to the use of certain Personal Information in connection with the Contest.

The Prize will be awarded upon receipt of the properly completed and executed Release Form and verification of the Prize winner. Guests will be admitted to the Wii U VIP TRAILER-GATE Party upon receipt of the properly completed and executed participant Release Form.

All Prizes must be accepted as awarded and may not be transferred, exchanged or substituted, whether for cash or otherwise, except as expressly provided in these Contest Rules or at the Contest Sponsor's sole discretion. The Contest Sponsor reserves the right to substitute a Prize or portion thereof with one of at least equal value in the event of the unavailability, for whatever reason, of the advertised Prize(s) or portion thereof.

6. PERSONAL INFORMATION
The Contest Sponsor and its authorized agents will only use and disclose personal information provided on the Entry Form ("Personal Information") for the purposes of administering the Contest and Prize fulfillment, unless you otherwise agree. If you receive a Prize, by accepting a Prize you agree to have your photo taken at the TRAILER-GATE Party and agree that such photos are the property of the Contest Sponsor. You consent to the use of such photos as well as your name and city/province of residence and any of your statements about the Contest for promotional purposes.

7. GENERAL CONDITIONS
THE CONTEST SPONSOR RESERVES THE RIGHT IN ITS SOLE DISCRETION TO DISQUALIFY ANY ENTRANT WHO IS FOUND TO BE TAMPERING WITH THE ENTRY PROCESS OR THE OPERATION OF THE CONTEST, TO BE ACTING IN VIOLATION OF THESE OFFICIAL CONTEST RULES, OR TO BE ACTING IN A MANNER THAT, IN THE CONTEST SPONSOR'S SOLE DISCRETION, IS DISRUPTIVE OR UNDERMINING TO THE LEGITIMATE OPERATION OF THE CONTEST, OR IS ANNOYING, ABUSIVE, THREATENING OR HARASSING TO ANY OTHER PERSON, AND THE CONTEST SPONSOR RESERVES THE RIGHT TO SEEK DAMAGES AND OTHER REMEDIES FROM ANY SUCH PERSON TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY LAW. ANY ATTEMPT BY AN ENTRANT TO DELIBERATELY UNDERMINE THE LEGITIMATE OPERATION OF THE CONTEST MAY BE A VIOLATION OF CRIMINAL AND CIVIL LAWS AND SHOULD SUCH AN ATTEMPT BE MADE, THE SPONSOR RESERVES THE RIGHT TO REPORT SUCH ACTION TO THE APPROPRIATE AUTHORITIES FOR PROSECUTION AND/OR SEEK DAMAGES FROM ANY SUCH PERSON TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY LAW.

THE CONTEST PARTIES WILL NOT BE LIABLE FOR: (A) ANY INCOMPLETE OR INACCURATE INFORMATION, WHETHER CAUSED BY ANY EQUIPMENT OR COMMUNICATIONS ASSOCIATED WITH OR UTILIZED IN THE CONTEST, OR BY ANY TECHNICAL OR HUMAN ERROR WHICH MAY OCCUR IN THE HANDLING OF ENTRIES; (B) THE THEFT, LOSS, DESTRUCTION OR UNAUTHORIZED ACCESS TO, OR ALTERATION OF, ENTRIES; (C) ANY FAILURE OF ANY E‐MAIL TO BE RECEIVED BY OR FROM THE CONTEST SPONSOR FOR ANY REASON INCLUDING BUT NOT LIMITED TO TRAFFIC CONGESTION ON THE INTERNET OR AT ANY WEBSITE OR COMBINATION THEREOF; D) ANY USE OF AN ENTRANT'S PERSONAL INFORMATION.

In the event of a dispute as to the identity of a Prize winner based on an email address, the winning entry will be deemed to be made by the authorized account holder of the email address at time of entry. "Authorized account holder" is the natural person who is assigned an email address by an internet service provider, internet access provider, online service provider, or other organization responsible for assigning email addresses for the domain associated with the email address in question.

This Contest is subject to all applicable federal, provincial and municipal laws and regulations, and is void where prohibited. By entering the Contest, you agree to be bound by these Official Contest Rules and by the decisions of Contest Sponsor, which shall be final on all matters relating to this Contest. All entries become the property of the Contest Sponsor and none will be returned. The Contest Sponsor reserves the right to withdraw, terminate or modify this contest or any portion of this contest, or extend the deadline of this contest, at any time without prior notice, subject to the approval of the Régie des alcools, des courses et des jeux in respect of residents of Québec (where applicable). The Contest Sponsor assumes no responsibility for lost, delayed, or misdirected entries.

8. FOR QUÉBEC RESIDENTS ONLY
Any litigation respecting the conduct or organization of a publicity contest may be submitted to the Régie des alcools, des courses et des jeux for a ruling. Any litigation respecting the awarding of a prize may be submitted to the board only for the purpose of helping the parties reach a settlement.