Aide pour le Nintendo Wi-Fi USB Connector

Impossible de vous connecter à la Nintendo Wi-Fi Connection ou à d'autres joueurs

Afin de vous assister au mieux, il nous faut déterminer l'étape à laquelle la connexion échoue.

  • Avez-vous déjà essayé d'installer et de vous connecter à votre Nintendo Wi-Fi USB Connector? Sinon, veuillez cliquer ici pour commencer. Si vous avez tenté de vous connecter, veuillez continuer à lire cette page.
  • Avez-vous effectué un test de connexion avec votre Nintendo DS et reçu un message disant "Connexion Établie"?

    • Non - Si vous n'avez pas encore reçu ce message, il semble que vous n'ayez pas encore réussi à vous connecter au Nintendo Wi-Fi USB Connector. Il se peut que nos astuces détaillées vous aident à effectuer une connexion.
    • Oui - Si la procédure "Tester la Connexion" a réussi, mais vous avez des difficultés à jouer en ligne, veuillez consulter les informations ci-dessous:

      • Impossible de se connecter, ou de rester connecté, au service Nintendo Wi-Fi Connection
        Si vous êtes incapable de vous connecter ou de rester connecté au service Nintendo Wi-Fi Connection après avoir réussi à effectuer une connexion à votre Nintendo Wi-Fi USB Connector (ceci inclut les messages d'erreur dans la gamme 50000-59999), notre expérience démontre que la plupart des problèmes rencontrés à cette étape sont causés par des logiciels coupe-feu, antivirus, anti-espion, ou autres logiciels de sécurité qui peuvent être en cours sur votre PC. Les logiciels de sécurité réglementent le trafic entrant et sortant de votre réseau à domicile. Ils peuvent aussi contrôler les "ports" de votre PC qui sont autorisés à recevoir et à générer le trafic. Il se peut que ces facteurs vous empêchent de vous connecter ou de maintenir une connexion au service Nintendo Wi-Fi Connection.
      • Impossible de se connecter à d'autres joueurs:
        Si vous êtes capable de vous connecter au service Nintendo Wi-Fi Connection, mais vous êtes incapable de vous connecter à d'autres joueurs (ceci inclut les messages d'erreur dans la gamme 80000-89999), notre expérience démontre que la plupart des problèmes rencontrés à cette étape sont causés par des logiciels coupe-feu, antivirus, anti-espion, ou autres logiciels de sécurité qui peuvent être en cours sur votre PC. Les logiciels de sécurité réglementent le trafic entrant et sortant de votre réseau à domicile. Ils peuvent aussi contrôler les "ports" de votre PC qui sont autorisés à recevoir et à générer le trafic, et ils peuvent interférer avec certains groupes de données qui sont nécessaires pour jouer avec vos "Amis". Les problèmes de connexion liés aux logiciels de sécurité du PC peuvent se produire de votre côté de la connexion ou du côté du (des) joueur(s) avec qui vous essayez de vous connecter. (Ceci s'applique même si vous arrivez à vous connecter à certains joueurs, mais pas à d'autres, ou d'autres joueurs peuvent se connecter ensemble mais pas à vous).