Attacher la dragonne

Vous pouvez attacher une dragonne compatible à votre DS Lite pour avoir une autre fa'çon de transporter votre système. Si vous possédez une dragonne fabriquée pour la version originale du Nintendo DS, vous pouvez aussi l'utiliser sur votre DS Lite.

Notez bien que la dragonne illustrée ci-dessous est du type qui était inclut avec le style original du Nintendo DS. Elle comprend un stylet de pouce intégré et est autorisée pour l'utilisation avec le Nintendo DS et le Nintendo DS Lite. Si vous aimeriez commander cette dragonne, vous pouvez le faire à partir du magasin en ligne de Nintendo en cliquant ici. Les étapes 1 à 3 ci-dessous seront applicables pour n'importe quelle dragonne qui fonctionne avec le Nintendo DS Lite.

 

  1. Enfilez la tête de la boucle de ficelle à travers les trous d'attachement de dragonne qui se trouvent à l'arrière du Nintendo DS Lite. Si vous avez de la misère pour enfiler la boucle dans les trous d'attachement, vous devriez peut-être utiliser quelque chose comme un trombone pour aider à enfiler la boucle à travers des trous d'attachement. (Si la ficelle de votre dragonne est trop épaisse pour être enfilée dans les trous d'attachement, ne tentez pas de la forcer à travers de ces trous, car ceci pourrait endommager le système.)

  2.  

  3. Après que la boucle soit complètement enfilée, ouvrez-la et passez la partie principale de la dragonne à travers de la boucle.

     

  4. Tirez complètement la partie principale de la dragonne vers le haut pour sécuriser la dragonne au système.

  5.  

  6. Si vous utilisez une dragonne con'çue pour le style original de Nintendo DS, placez votre pouce à travers du bout de la dragonne pour que le stylet de pouce soit sous votre pouce, et ajustez la glissière pour serrer légèrement la dragonne autour de votre poignet.

Attaching the Wrist Strap

You can attach a compatible wrist strap to the Nintendo DS Lite to provide an additional way of carrying your system. If you have a wrist strap made for the original style Nintendo DS, you can also use it on your DS Lite.

Note that the wrist strap pictured below is the type that came with the original style Nintendo DS. It has a built-in thumb stylus and is approved for use with the Nintendo DS and Nintendo DS Lite. If you would like to purchase this wrist strap, you can get it from Nintendo's Online Store by clicking here. Steps 1 through 3 below will still apply to any wrist strap that will work with the Nintendo DS Lite.

 

  1. Thread the thin loop of string through the wrist strap attachment holes on the back of the Nintendo DS Lite. If you are having difficulty threading the strings through the attachment holes, you may want to use something such as a paperclip to help thread the wrist strap through. (If the string of your wrist strap is too thick to fit through the attachment holes, do not attempt to force it through, as this may damage the system.)

  2.  

  3. After the loop is fully threaded, open it and pass the strap handle through the loop.

     

  4. Pull the remainder of the strap handle upwards to secure the wrist strap to the unit.

  5.  

  6. If you are using a wrist strap for an original style Nintendo DS, place your thumb through the end of the wrist strap so that the thumb stylus is under your thumb, and move the slider to lightly tighten the wrist strap.