Point blanc (ou d'une autre couleur) sur l'écran

    Avec un petit nombre d'écrans de Nintendo DS Lite, un ou deux points sur l'écran peuvent sembler " fixés " sur une couleur particulière, comme le blanc ou le rouge. Cet effet est causé quand un pixel en particulier (les points qui forment l'écran) ne fonctionne pas correctement. Même avec les hautes normes de qualité entretenues par les fabricants des écrans ACL (affichage à cristaux liquides), vous trouverez que cette situation est commune dans plusieurs appareils qui utilisent des écrans ACL (les moniteurs de PC, télévisions, téléphones cellulaires, etc.), et cela est conforme aux spécifications des fabricants.

    Il est important de comprendre que cette situation restera limitée aux pixels que vous avez déjà remarqués. Le problème ne va pas s'empirer et vous ne verrez pas apparatre le problème dans d'autres sections de l'écran.

    Nous vous suggérons d'utiliser votre système pour quelques semaines pour déterminer si cette situation interfère avec votre plaisir de ce celui-ci. Si, après avoir utilisé votre système pendant une plus longue période de temps, vous croyez que ce petit point est trop distrayant, le Nintendo DS Lite comprend une garantie de un an. Nous sommes content d'inspecter et, si nécessaire, de réparer votre système sans frais à l'intérieur de la période de garantie. Pour créer une demande de réparation pour votre système, veuillez cliquer ici. Veuillez prendre note que de faire réparer votre système (au lieu de le faire échanger au magasin) est la meilleure option pour vous assurer que vous recevez un système sans ce problème.