Charger le Nintendo DS Lite

Notes importantes à propos de la pile :

  • La pile doit être complètement chargée avant de l'utiliser pour la première fois, ou après une longue période sans utilisation (la pile devrait être chargée au moins une fois par six mois). Ceci peut normalement prendre jusqu'à trois (3) heures.
  • La pile peut être complètement rechargée au moins 500 fois, mais la performance de la pile commencera à se dégrader après avoir été utilisée pendant une longue période de temps.
  • Le système peut être rechargé à n'importe quel moment, incluant pendant que vous jouiez. Par contre, le rechargement de la pile prendra plus de temps si vous jouez en même temps.
  • Pour recharger la pile, n'utilisez seulement que l'adaptateur CA Nintendo DS Lite, No. de modèle USG-002.

Pour recharger la pile :

  1. Insérez la plus petite extrémité de l'adaptateur dans le connecteur externe (marqué « 5.2V = IN ») à l'arrière du Nintendo DS Lite, près de la fente de jeu « SLOT-1 ».

  2. Dépliez les dents de l'adaptateur CA jusqu'à-ce qu'elles se barrent en place, ensuite insérez l'adaptateur dans une prise de courrant standard (120 volt).

    La fiche devrait être installée verticalement ou dans une prise sur le plancher (comme un bloc d'alimentation à plusieurs prises).

  3. Une fois l'adaptateur correctement inséré, le système commencera à se recharger (le témoin lumineux orange de rechargement sera allumé)

  4. Une fois le DS Lite complètement chargé, le témoin lumineux orange s'éteindra.

  5. Débranchez l'adaptateur du mur (en le tenant par la fiche, et non par le cble) avant de débrancher le connecteur du Nintendo DS Lite.