Boutique Nintendo DSi

La boutique Nintendo DSi est l'endroit où vous pouvez réclamer des Nintendo Points et télécharger des applications DSiWare uniques.

Allons magasiner!

Informations supplémentaires :

 

 


 

À propos de la boutique Nintendo DSi et des Nintendo DSi Points

    Voici les informations que vous devrez savoir :

  1. La boutique Nintendo DSi est une application en ligne dans laquelle vous pouvez réclamer des Nintendo DSi Points afin de pouvoir télécharger des logiciels Nintendo DSi à votre console.
  2. Pour vous connecter à la Nintendo DSi, vous aurez besoin d'un point d'accès sans fil et d'une connexion haute vitesse et sans fil à Internet. La plupart des gens utiliseront un routeur sans fil relié à leur connexion Internet à la maison. Pour plus d'information sur comment se connecter en ligne, cliquez ici.
  3. Les logiciels que vous téléchargez de la boutique Nintendo DSi Shop vous sont licenciés, et non vendus. Vous serez offert plus d'information à propos de ceci quand vous lisez le contrat d'utilisation avant votre première utilisation de la boutique Nintendo DSi.
  4. Vous pouvez seulement vous connecter à la boutique Nintendo DSi de la région dans laquelle votre console Nintendo DSi était destinée être vendue. Par exemple, les consoles Nintendo DSi vendues dans le continent américain pourront seulement se connecter et télécharger des logiciels de la boutique Nintendo DSi des Amériques. Les consoles achetées au Japon ne seraient pas capables de se connecter à la boutique Nintendo DSi des Amériques.
  5. Pour télécharger des logiciels de la boutique Nintendo DSi, vous devez acheter des Nintendo DSi Points. Les Nintendo DSi Points peuvent être achetés directement dans la boutique Nintendo DSi en utilisant une carte Visa ou MasterCard, ou vous pouvez acheter une Nintendo Points Card chez certains détaillants (comment réclamer les points sur une Nintendo Points Card).
  6. Vous pouvez réclamer les points d'une carte Nintendo DSi Points Card ou Wii Points Card dans la boutique Nintendo DSi. Veuillez noter que vous devez réclamer tous les points sur la carte de points en même temps. Vous ne pouvez pas diviser les points entre la boutique Nintendo DSi et la Chaîne boutique Wii Shop, ou entre différents comptes.
  7. Le paramètre de contrôle parental peut être utilisé pour limiter l'utilisation des Nintendo DSi Points et pour gérer le téléchargements de logiciels en tenant compte des classements de l' ESRB. cliquez ici pour plus d'information sur le contrôle parental de la console Nintendo DSi.

 

 

Comment accéder à la boutique Nintendo DSi

Vous pouvez accéder à la boutique Nintendo DSi en sélectionnant l'icône de boutique Nintendo DSi à partir du menu principal de la Nintendo DSi.

Important! Vous devez avoir un point d'accès sans fil compatible branché à une connexion Internet à haute vitesse pour utiliser cette fonction. Pour plus d'informations, cliquez ici.

 

 

Ajouter des Nintendo DSi Points à votre compte

Dans la boutique Nintendo DSi vous pouvez utiliser les Nintendo DSi Points pour télécharger des fonctions et des articles additionnels, comme des applications DSiWare ou des jeux (sujets à la disponibilité).

Il y a deux façons d'acheter des Nintendo DSi Points :

  • Acheter des Nintendo DSi Points dans la boutique Nintendo DSi :
    Vous pouvez utiliser une carte Visa ou MasterCard pour acheter des Nintendo DSi Points par le biais de votre console Nintendo DSi et des serveurs sécurisés de la boutique Nintendo DSi. Pour acheter des Nintendo DSi Points dans la boutique Nintendo DSi :
    1. Sur le menu Nintendo DSi, utilisez le stylet pour sélectionner l'icône de boutique Nintendo DSi.
    2. Sélectionnez « Accéder à la boutique » pour atteindre le menu principal de la boutique Nintendo DSi.
    3. Sélectionnez « Ajouter des Nintendo DSi Points », ensuite « Acheter des Nintendo DSi Points avec une carte de crédit ».
    4. Sélectionnez le nombre de points que vous voulez acheter (1000, 2000, ou 3000), ensuite sélectionnez le type de carte que vous voulez utiliser pour payer : « Visa » ou « MasterCard ».
    5. Sélectionnez les champs d'entrée pour remplir les informations suivantes :
    6. Entrez le numéro de carte de crédit, la date d'expiration, et le code de sécurité de trois chiffres. Sélectionnez « OK » quand vous avez terminé.
    7. Entrez votre ville, votre province, votre code postal, et votre compté (si applicable). Cliquez « Suite » pour continuer. Veuillez ne pas entrer de signes de ponctuation, comme les points, les virgules, et les apostrophes dans les champs de rue, de province, de code postal, ou de compté. Par exemple, « Ave St. Clair » devrait être entré comme « Ave St Clair ».
    8. Vérifiez les détails de votre achat sur l'écran de confirmation, et sélectionnez « Oui » lorsque vous avez terminé.
    9. > Recevez-vous un code d'erreur quand vous utilisez la boutique Nintendo DSi?

  • Acheter une Nintendo Points Card ou une Wii Points Card chez un détaillant participant :
    Plusieurs détaillants qui vendent des produits Nintendo vendent aussi des cartes Nintendo Points Card et Wii Points Card. Ces cartes contiennent déjà des Nintendo Points. Le montant de Nintendo Points dans la carte est imprimé sur le devant de chaque carte. Pour plus d'information sur la façon de réclamer les points sur une carte, cliquez ici.

 

 

Comment utiliser les Nintendo DSi Points pour télécharger des logiciels DSiWare

Vous pouvez accéder à la boutique Nintendo DSi en sélectionnant l'icône de boutique Nintendo DSi à partir du menu principal de la Nintendo DSi.

  • Sur le menu Nintendo DSi, utilisez le stylet pour sélectionner l'icône de boutique Nintendo DSi.
  • Sélectionnez « Accéder à la boutique » pour atteindre le menu principal de la boutique Nintendo DSi.
  • Sélectionnez « DSiWare », ensuite sélectionnez parmi les options suivantes :
    • Gratuit Trouvez des logiciels gratuits
    • 200 Trouvez des logiciels qui coûtent 200 points
    • 500 Trouvez des logiciels qui coûtent 500 points
    • 800+ Trouvez des logiciels qui coûtent 800 points ou plus
    • Rechercher un titre Trouvez des logiciels par éditeur, genre, titre, etc.
  • Vous verrez apparaître une liste de titres répondant aux paramètres choisis.
  • Sélectionnez le jeu ou l'application désirée, ensuite sélectionnez « Télécharger », ou « Gratuit », ensuite sélectionnez « Oui » pour commencer le téléchargement.

 

 

 

 

Lier votre compte de boutique Nintendo DSi à votre compte de Club Nintendo pour recevoir des récompenses d'enregistrement

Les membres du Club Nintendo peuvent enregistrer leur console Nintendo DSi et lier leur compte de Boutique Nintendo DSi à leur compte de Club Nintendo afin de gagner des Pièces. Une fois ces comptes liés, les téléchargements effectués dans la Boutique Nintendo DSi seront automatiquement enregistrés dans le compte de Club Nintendo. Ces téléchargements seront admissibles pour des sondages après-jeu permettant de gagner des Pièces qui peuvent ensuite être échangées contre des primes de Club Nintendo.

Note importante : Vérifiez que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de Club Nintendo sont composés de lettres et de chiffres seulement. N'utilisez pas de caractères spéciaux, comme « _ » ou « & ». Si vous avez présentement un caractère spécial dans votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe, visitez le Club Nintendo et changez-le dans vos « Paramètres de mon compte ».

  1. Connectez votre Nintendo DSi à Internet.
  2. Visitez la boutique Nintendo DSi avec votre Nintendo DSi.
  3. Sélectionnez le bouton « Accéder à la boutique ».
  4. Sélectionnez le bouton « Paramètres ».
  5. Sélectionnez le bouton « Paramètres et fonctions ».
  6. Sélectionnez le bouton « Paramètres de Club Nintendo ».
  7. Entrez votre information de compte Club Nintendo.
  8. Maintenant attendez environ 30 minutes et vous verrez apparaître vos Pièces dans votre compte de Club Nintendo!

 

 

 

 

Supprimer un compte de boutique Nintendo DSi

Supprimer un compte de boutique Nintendo DSi effacera aussi tous les Nintendo DSi Points et les applications DSiWare téléchargées dans le compte. Les applications ne pourront pas être téléchargées de nouveau à moins que vous ne déboursiez des Nintendo DSi Points additionnels. Cette option devrait seulement être sélectionnée si vous planifiez transférer la possession de votre console Nintendo DSi à quelqu'un d'autre.

  1. Sur le menu Nintendo DSi, utilisez le stylet pour sélectionner l'icône de boutique Nintendo DSi.
  2. Sélectionnez le bouton « Accéder à la boutique ».
  3. Sélectionnez le bouton « Paramètres ».
  4. Sélectionnez le bouton « Paramètres et fonctions ».
  5. Sélectionnez le bouton « Supprimer le compte de boutique Nintendo DSi ».
  6. Touchez le champ d'entrée vide, ensuite entrez le numéro de série de la console pour supprimer le compte de boutique.