Nintendo DSi et Nintendo DSi XL - Options de remplacement des cartes de jeu :

Ce que vous devrez faire en cas où vous auriez besoin de faire remplacer une carte de jeu Nintendo DS dépendra de quelle compagnie a édité le jeu. Veuillez lire les informations ci-dessous.

Nintendo peut offrir des réparations pour les jeux qui sont édités par Nintendo (par exemple, Mario, Pokémon, Zelda, etc.). Beaucoup de jeux qui sont disponibles pour les console de Nintendo sont édités par des compagnies agréées.

Comment savoir qui a édité votre jeu ::

  • Vérifiez le boîtier en plastique ou en carton qui contenait le jeu lorsque vous l’avez acheté. Le logo de l’éditeur apparaîtra sur le devant dans le coin inférieur droit.

Si le jeu est édité par une compagnie autre que Nintendo, vous devrez contacter cette compagnie pour avoir des options de réparation ou de remplacement. Cliquez ici pour consulter une liste de compagnies agréées et leurs coordonnées.

Si le jeu est édité par Nintendo, et qu’il a été acheté dans les 90 derniers jours (pas d’occasion ou usagé), Nintendo tentera d’offrir un remplacement pour les jeux fabriqués par Nintendo.

Pour les situations concernant la garantie, vous devrez pouvoir offrir le jeu défectueux ainsi qu’une preuve d’achat. Veuillez consulter le texte de la garantie (U.S. / Canada - en anglais) pour vous assurer que vous répondez aux exigences pour que votre jeu soit couvert par la garantie.

Si vous voulez faire réparer ou remplacer votre jeu et qu’il a été fabriqué par Nintendo, veuillez nous contacter au 800 255-3700.