Nintendo DSi et Nintendo DSi XL - Configuration initiale

La première fois que vous utilisez un nouveau système Nintendo DSi ou Nintendo DSi XL, vous serez guidé à travers une configuration initiale. Vous trouverez une description de la procédure ci-dessous.

  1. Lorsque le Nintendo DSi ou Nintendo DSi XL est allumé pour la première fois, touchez « OK » sur l’écran « Veuillez entrer vos paramètres ».
  2. Réglez les paramètres suivants et sélectionnez « OK » dans le coin inférieur droit de chaque écran.

      Langue : Sélectionnez la langue désirée (Anglais est sélectionné par défaut. Le premier choix est l’anglais, le deuxième est le français, et le troisième est l’espagnol.)

      Pays : Sélectionnez le pays où vous habitez. Utilisez les flèches par le haut et par le bas pour naviguer dans la liste. (La sélection de pays affichés dépend de la région dans laquelle nous avons prévu vendre la console.)

      Date : Touchez les flèches par le haut et par le bas pour ajuster la date.

      Heure : Touchez les flèches par le haut et par le bas pour ajuster l’heure, ensuite touchez « OK » pour confirmer. (L’heure est en format militaire, ce qui utilise une horloge à 24 heures. S’il est présentement le soir, vérifiez que vous entrez l’heure correctement (par exemple, 6 h serait 18 h).

      Pseudonyme : Touchez « OK », ensuite utilisez le clavier à l’écran pour entrer le nom d’utilisateur désiré. (Ce nom d’utilisateur sera affiché dans PictoChat et dans le mode de Téléchargement DS, alors il ne devrait pas contenir d’informations personnelles.)

      Message: Touchez « OK », ensuite utilisez le clavier à l’écran pour entrer votre message personnel. Ce message apparaît lorsque vous utilisez PictoChat, alors essayez d’entrer un court message d’accueil.)

      Date de fête : Touchez « OK », ensuite touchez les flèches par le haut et par le bas pour entrer la date de naissance.

      Couleur : Touchez « OK », ensuite sélectionnez un des cercles de couleur à l’écran pour régler la couleur utilisée par défaut pour le menu du Nintendo DSi.

      Contrôle parental : Sélectionnez « Paramètres » pour accéder au Contrôle parental, ou sélectionnez « Quitter » pour terminer la configuration initiale sans activer le Contrôle parental.