Nintendo DSi et Nintendo DSi XL - Intégration Facebook de l'appareil photo Nintendo DSi


Note:
La fonction permettant d'envoyer des photos sur Facebook directement depuis l'appareil photo Nintendo DSi sera interrompue à partir du 29 janvier 2014. Il sera toujours possible de prendre des photos à l'aide de l'appareil photo Nintendo DSi et de les publier sur Facebook en sauvegardant les photos sur une carte SD, puis en les envoyant depuis un ordinateur.


En utilisant une console Nintendo DSi connectée à Internet et l'application d'appareil photo Nintendo DSi, les membres de Facebook peuvent prendre des photos avec l'un des deux objectifs photo de la console et les envoyer directement à leur profile de Facebook.

Pour téléverser des photos de votre appareil photo Nintendo DSi à votre profile Facebook, vous devez avoir un compte de Facebook, et votre Nintendo DSi doit être connectée à Internet (comment faire).

 

Ajouter l'intégration Facebook à votre Nintendo DSi :
La fonction d'intégration Facebook de l'appareil photo Nintendo DSi est gratuite et est incluse avec le menu 1.4 de la console, qui a été mis en disponibilité le 3 août 2009. Cliquez ici pour avoir les démarches à suivre pour mettre à jour le menu de votre console Nintendo DSi.

 

Téléverser vos photos à votre profile Facebook :

  1. Sur le menu principal Nintendo DSi, sélectionnez la fonction appareil photo.
  2. Sélectionnez « Album » pour ouvrir l'album photo.
  3. Faites glisser la barre de défilement vers la droite et la gauche pour faire défiler vos photos.
  4. Une fois que vous avez sélectionné la photo désirée, touchez l'icône bleue de Facebook qui se trouve sur la barre des symboles.
  5. Ensuite, sélectionnez « Oui » pour confirmer que vous voulez vous connecter à Internet.
  6. Maintenant, entrez l'adresse courriel et le mot de passe associés à votre compte Facebook, ensuite cliquez sur « Connexion ».
  7. Finalement, cliquez sur « Oui » pour confirmer que vous voulez envoyer la photo, et ensuite touchez « OK » pour retourner à votre album photo.
  8. Répétez ces étapes pour chaque photo que vous voulez envoyer à votre profile Facebook.

 

Où trouver vos photos sur Facebook :
Toutes les photos que vous envoyez en utilisant la Nintendo DSi apparaîtront automatiquement dans un album intitulé « Photos du Nintendo DSi » dans votre profile Facebook.

Plus de détails :
  • Il n'y a pas de façon de choisir un différent album destinataire pour les photos que vous téléversez avec une Nintendo DSi.
  • Il n'y a pas de façon de choisir un différent album destinataire pour les photos que vous téléversez avec une Nintendo DSi.
  • Pour plus d'informations sur comment manipuler les photos dans Facebook, veuillez visiter www.facebook.com.

 

Contrôle parental - Comment bloquer l'envoi de photos :
En limitant « l'échange de données photo » dans les paramètres de contrôle parental de la Nintendo DSi, vous pouvez bloquer l'accès au téléversement de photos sur Facebook. Pour plus de détails sur comment régler le contrôle parental, veuillez cliquer ici.