Note importante :
Nous vous recommandons fortement de prendre les précautions suivantes avant de configurer et d'utiliser votre système Nintendo DS :

Charger le Nintendo DS

Notes spéciales concernant la pile :

  • La pile doit être complètement chargée avant d'être utilisée pour la première fois. Ceci peut prendre environ quatre (4) heures.
  • La pile peut être rechargée au moins 500 fois, mais après avoir été utilisée pour une très longue période de temps, la performance de la pile commencera à diminuer.
  • Le système peut être rechargé à n'importe quel moment, incluant pendant que vous jouez. Par contre, le rechargement prendra plus longtemps si vous jouez en même temps.

Pour charger la pile :

  1. Insérez la petite fiche de l'adaptateur dans le connecteur externe (nommé « 5.2v In ») à l'arrière du Nintendo DS.

  2. Dépliez la fiche de l'adaptateur CA jusqu'à-ce que les lames soient en place, ensuite insérez la fiche dans une prise de courant standard (120 volts).

    La fiche devrait être installée verticalement ou dans une prise sur le plancher (comme un bloc d'alimentationà plusieurs prises).

  3. Une fois l'adaptateur correctement inséré, le système commencera à se recharger (le témoin lumineux orange de rechargement sera allumé).

  4. Une fois le Nintendo DS complètement chargé, le témoin lumineux orange s'éteindra.

  5. Débranchez l'adaptateur du mur (en le tenant par la fiche, et non par le câble) avant de débrancher le connecteur du Nintendo DS.