Accessoires

Avez-vous perdu votre stylet, ou avez-vous besoin d'aide pour utiliser votre adaptateur CA? Utilisez la liste ci-dessous pour trouver l'accessoire à propos duquel vous avez des questions.

Si vous cherchez à acheter un accessoire, vous trouverez ci-dessous des liens au magasin en ligne de Nintendo pour commander les pièces disponibles. Veuillez noter que le magasin en ligne n'est présentement disponible qu'en anglais, et que pour les résidents des États-Unis et du Canada. Si le produit que vous cherchez n'est pas disponible dans le magasin en ligne, ou que vous ne voulez pas le commander en ligne, veuillez consulter notre page Où acheter pour apprendre comment repérer des produits neufs et d'occasion.

(Les accessoires ci-dessous sont conçus pour le style original du Nintendo DS. Pour trouver des accessoires conçus pour le DS Lite, veuillez cliquer ici.)

Adaptateur CA - Nintendo DS

Cet adaptateur CA est le même que celui inclus avec chaque Nintendo DS neuf. Il sert à recharger la pile rechargeable interne, ou il peut aussi être utilisé comme source d'alimentation directe. Si votre système ne recharge pas correctement, nous vous recommandons de suivre nos étapes de dépannage avant de remplacer vos composantes. Cet adaptateur CA fonctionnera avec le Nintendo DS et le Game Boy Advance SP, mais pas avec les autres systèmes Game Boy.

> Acheter cet article en ligne
> Comment utiliser

 


Stylets (ensemble de 3) - Nintendo DS

Ensemble de trois stylets de remplacement pour le système portatif de jeux vidéo Nintendo DS. Le stylet est conçu pour s'intégrer parfaitement avec le Nintendo DS en se glissant facilement dans une fente à l'arrière.

NOTE : Pour prévenir contre les dommages à l'écran tactile du Nintendo DS, utilisez seulement les stylets autorisés par Nintendo sur l'écran tactile.

> Acheter cet article en ligne

 


Pile - Nintendo DS

Cette pile est un remplacement pour celle incluse dans tous les Nintendo DS neufs. Si votre système ne recharge pas ou ne se garde pas sa charge comme il faut, nous vous suggérons de suivre nos étapes de dépannage avant de remplacer vos composantes. Vous aurez besoin d'un petit tournevis de style Phillips pour ouvrir le compartiment de la pile avant de pouvoir la remplacer.

Pour plus d'information concernant la façon de se débarrasser des piles épuisées, ou d'autres sujets, veuillez consulter notre Foire Aux Questions pour le Nintendo DS.

> Acheter cet article en ligne
> Comment remplacer la pile
> Dépannage
> FAQ

 


Couvercle de pile - Nintendo DS

Ce couvercle de la pile recouvre le compartiment de la pile à l'arrière de votre Nintendo DS. Cet ensemble comprend le couvercle, la vis, et la petite pince qui tient la vis au couvercle.

> Acheter cet article en ligne

 


Dragonne - Nintendo DS

Ceci est un remplacement de la dragonne qui est incluse avec le Nintendo DS. La dragonne comprend un petit morceau pouvant être utilisé sur l'écran tactile. Ce morceau est principalement conçu plutôt pour les jeux qui fonctionnent mieux avec un style de contrôle à glissements.

NOTE : Pour prévenir contre les dommages à l'écran tactile du Nintendo DS, utilisez seulement les stylets autorisés par Nintendo sur l'écran tactile.

> Acheter cet article en ligne
> Comment utiliser



Casque d'écoute - Nintendo DS

Avec ce casque d'écoute Nintendo DS, vous pouvez parler et bavarder en biais de la Connexion Nintendo Wi-Fi Connection ou l'utiliser dans les jeux compatibles avec les commandes vocales.

Accessories

Lost a stylus or need help using your AC Adapter? To see the available information, use the list below to locate the accessory you have questions about.

If you are looking to buy an accessory, we have provided links to Nintendo's Online Store for parts that are available. If the product is not available in the Online Store, or you do not wish to order online, check out our Where to Buy page for tips on locating new and older products.

(The accessories listed below are for the original-style Nintendo DS Lite. For accessories made for the Nintendo DS Lite, please click here.)

Pokéwalker

Pokémon HeartGold and Pokémon SouSilver Players can take their favorite Pokémon with them wherever they go using the Pokéwalker accessory. By walking, players earn Watts that can be used to encounter and catch wild Pokémon or search for hidden items. The Pokémon in the Pokéwalker will gain experience points as the player walks, and can even go up one level when they are transferred back into the game.

> Buy this item online
> Get help

 


Nintendo DS - AC Adapter

This AC Adapter is the same as the one included with every Nintendo DS. It is used to recharge the internal rechargeable battery or it can be used as a direct power source. If your AC Adapter is not working properly, we recommend following our troubleshooting steps before deciding upon replacement. This AC Adapter will work with both the Nintendo DS and the Game Boy Advance SP but not with any other Game Boy system.

> How to use

 


Nintendo DS - Stylus (sold as set of 3)

Set of three replacement styli for the Nintendo DS handheld video game system. The stylus is designed to fit into the Nintendo DS system and easily snaps inside a convenient storage slot on the back.

NOTE: To avoid damage to the Nintendo DS Touch Screen, only use a Nintendo licensed stylus on the touch screen.

> Buy this item online

 


Nintendo DS - Battery

The Battery is a replacement for the one included in every Nintendo DS. If your Battery is not working properly, we recommend following our troubleshooting steps before deciding upon replacement. You'll need a small phillips tip screwdriver to open the battery compartment before you can replace the battery.

For more information on battery disposal and other issues, please see our Nintendo DS Frequently Asked Questions.

> How to replace the battery
> Troubleshooting
> FAQ

 


Nintendo DS - Battery Cover Kit

The Battery Cover covers the battery compartment on the back of your Nintendo DS. This kit comes with the cover, the screw and small clip which holds the screw to the cover.

 


Nintendo DS - Wrist Strap

This is a replacement for the wrist strap that was originally packaged with the Nintendo DS. The wrist strap has a small plastic pad attached to it that can also be used on the touch screen. This pad is designed for use on games that work better with a sliding type of control.

NOTE: To avoid damage to the Nintendo DS Touch Screen, only use a Nintendo licensed stylus on the touch screen.

> Buy this item online
> How to use



Nintendo DS Headset

Talk and chat over Nintendo Wi-Fi Connection or voice command games with the Nintendo DS Headset.