Réparation en usine - Termes et Modalités

Le service de réparation en usine de Nintendo (ou de remplacement, à la discrétion de Nintendo) des consoles Nintendo, est offert pour les consoles dont la garantie du fabricant ou la réparation sous garantie est toujours en vigueur. La réparation en usine peut également être offerte, moyennant un supplément, pour les consoles dont la garantie du fabricant ou la réparation sous garantie est expirée, ou si le problème n'est pas couvert par la garantie. Veuillez visiter le site du service à la clientèle de Nintendo pour déterminer quelles options s’offrent à vous.

Si votre console est sous garantie, mais il a été déterminé que le problème n’a pas été causé par un défaut de fabrication, un paiement sera requis avant que Nintendo répare votre console. Nous tenterons de vous contacter deux fois pour régler le paiement. Si nous ne réussissons pas à vous joindre, votre console vous sera renvoyée sans être réparée.

Nintendo ne réparera aucun produit contrefait ou modifié (p. ex. des modifications de logiciel ou d’équipement, etc.). Le cas échéant, votre console vous sera renvoyée sans être réparée. De plus, Nintendo se réserve le droit de refuser, à son entière discrétion, les demandes de réparations qui sont frauduleuses.

Cliquez ici pour afficher le texte de la garantie du fabricant.

Réparation sous garantie :
Votre console réparée ou remplacée sera couverte par une garantie de réparation de 100 jours commençant le jour où la console vous est renvoyée, ou la garantie actuelle demeurera en vigueur pour le reste du terme (selon la période la plus longue).

En ce qui concerne les données de sauvegarde :
Lorsque vous envoyez votre console pour la faire réparer, Nintendo s’efforcera de garder toutes les données de sauvegarde de votre console. Par contre, compte tenu de la nature de certains problèmes, certaines données pourraient ne pas être récupérables après la réparation. Veuillez consulter les documents inclus avec votre console réparée pour obtenir plus d’informations.