Réparation en usine - Termes et conditions

La réparation en usine de Nintendo est disponible pour les consoles qui sont soit à l’intérieur ou à l’extérieur de leur période de garantie d’un (1) an. Si votre console est en dehors de la garantie ou il a été déterminé que le problème a été causé par quelque chose autre qu’un défaut de fabrication, un paiement sera requis avant que Nintendo répare votre console. Nous ferrons deux tentatives pour vous contacter et arranger un paiement. Si nous ne réussissons pas à vous contacter, votre console vous sera renvoyée non réparée. Toute console qui est trouvée être contrefaite ou modifiée (comme si la console a subit une modification logicielle ou matérielle, ou si elle a été ouverte, etc.) est endommagée de façon permanente et ne peut pas être remise à sa condition de fonctionnement originale. Dans ce cas, votre console vous sera retournée non réparée et votre seule option sera d’acheter un remplacement chez un détaillant.

Attention les propriétaires de Wii, Nintendo 3DS et Nintendo DSi :
Lorsque vous envoyez votre console Wii, Nintendo 3DS ou Nintendo DSi en réparation, Nintendo s’efforcera de garder toutes les données sauvegardées dans votre console intactes. Par contre, dû à la nature de certains problèmes, certaines données pourraient ne pas être récupérables après la réparation. Ceci inclut les données de sauvegarde et les paramètres de connexion Internet. Même si ces données sont perdues, vous aurez toujours accès à votre compte de boutique, et vous pourrez retélécharger les jeux que vous aviez auparavant sans frais supplémentaires. Veuillez consulter les documents inclus avec votre console réparée pour avoir plus d’information.

Votre console réparée ou remplacée recevra une nouvelle garantie d'un (1) an qui commencera le jour où votre console vous est renvoyée.

Nintendo se réserve le droit de refuser toute réparation qui, dans l’unique opinion de Nintendo, semble être frauduleuse.

Cliquez ici pour consulter le texte le plus récent de la garantie.