Produits agréés et produits non agréés

PRODUITS ET MARCHANDISES AGRÉÉS
Tous les produits et marchandises agréés à travers le monde, comme les logiciels, les systèmes, et les accessoires, affichent le sceau officiel « Official Seal » qui se trouve ci-dessous. Ce symbole vous assure que le produit a été autorisé par Nintendo, et qu'il est recommandé pour l'achat.

Les produits qui affichent ce symbole sont autorisés par Nintendo, et sont recommandés pour l'utilisation avec ses systèmes. Les marchandises agréées - comme les draps de lit, les jeux de cartes à collectionner, ou les vêtements par exemple - afficheront aussi ce symbole.
Avant l'été de 2003, les sceaux ci-dessus pouvaient être trouvés sur l'emballage des produits agréés vendus en Amérique du Nord. Le sceau à gauche apparaissait sur les produits agréés comme les logiciels, les systèmes, et les accessoires. Le sceau à droite était utilisé pour les marchandises agréées comme les jouets et les vêtements.
 

PRODUITS NON AGRÉÉS
Si un produit ne comporte pas un des symboles illustrés ci-dessus, il n'est probablement pas agréé par Nintendo. Les produits et accessoires non agréés ne sont pas testés ni évalués par Nintendo. Ils pourraient ne pas fonctionner du tout avec nos systèmes de jeu, et ils pourraient avoir des problèmes de compatibilité avec certains jeux ou accessoires.